Ne vous emmêlez plus les pinceaux !

- Catégories : ASTUCES , NOS ARTICLES

Pour unifier et parfaire le teint, la qualité de vos cosmétiques comptent pour beaucoup mais vous serez étonnez du pouvoir magique qu’offre un bon pinceau et oui, ce petit détail fait la différence ! En effet, souvent négligé et pourtant indispensable pour une routine digne d’un Make-up Artiste, je vous recommande un set de pinceaux de pros et l’utilisation du bon pinceau selon l’application 😉 :

FOND DE TEINT - 3 pinceaux = 3 styles de maquillage selon la circonstance :

1-      Les pinceaux pour une couvrance légère | style maquillage naturel

Exemple : le Pinceau Fond de Teint Sisley, grâce à sa forme arrondie et biseautée permet de fondre et d'estomper parfaitement tous types de fonds de teint, même poudres. Ses poils synthétiques lisses et ondulés, d'une douceur incomparable. Pour l'élaboration de ses pinceaux, Sisley collabore avec Raphaël, maître pincelier français depuis 1793, afin d'offrir des accessoires de maquillage qui valorisent au mieux les performances. 

Le plus : la fonction du pinceau est écrite sur le manche. Pas de risque de se tromper !

2-      Les pinceaux pour une haute couvrance | style sophistiqué ou soirée

Exemple : ce pinceau Black Up à l’extrémité plate et aux fibres extra denses pour une application matière intense. Il est idéal pour appliquer les fonds de teint fluides/crèmes couvrants.

POUDRE – 2 types de pinceaux = 2 styles de poudre

1-      Pour la poudre libre il faut un pinceau poudre large avec des poils denses permettant une application tout en légèreté

Exemple : Le Pinceau Poudre Sisley, grâce à sa forme généreuse et arrondie, permet d'appliquer rapidement et facilement la poudre libre. Ses poils synthétiques ondulés, d'une douceur incomparable, ont été spécifiquement étudiés et sélectionnés pour un résultat optimal, du plus naturel au plus couvrant.

2-      Pour l’application d’une poudre compacte privilégiez le pinceau kabuki qui vous offrira un rendu plus harmonieux

Exemple : Le pinceau kabuki Dior Backstage N°17 est l'allié idéal des poudres de soleil. Ce pinceau nomade, au format rétractable ultra-pratique, diffuse la matière pour un résultat naturel garanti. Sa forme arrondie et sa densité de poils permettent de prélever la juste quantité de pigments et de les fondre à la peau pour un teint hâlé lisse et uniforme. Ses fibres naturelles ultra-douces permettent une application sans faux pas : la couleur est parfaitement homogène, pour un effet bonne mine naturel.

Vous trouverez tous ces pinceaux dans les boutiques Phoenicia – plus d’infos à +590590822575

_ Top secrets de La fée Nicia _

Partager ce contenu